FAQs – FR2022-02-18T21:09:06-05:00

Voir quelles questions sont posées.

Puis je retourner ou échanger mes billets?2022-02-18T21:07:24-05:00

Nous ne pouvons en aucun cas échanger des billets. Vous devrez racheter les billets pour la bonne soirée si vous souhaitez assister à un autre spectacle.

Vos billets peuvent être retournés et remboursés 10 jours avant la date de leur spectacle. La demande doit être faite par e-mail à wiggleroommtl@gmail.com et accompagnée d’une copie de votre billet et/ou reçu.

Peut-on réserver des places spécifiques?2022-01-07T12:18:16-05:00
Nous n’aimons pas garantir des places spécifiques, car notre tableau de sièges pré-arrangé dépend largement de la taille des groupes. S’il vous plaît, respectez notre système et comprenez que vous n’obtiendrez pas toujours la table que vous souhaitez.
Dois-je acheter des billets en ligne pour assister à un spectacle au Wiggle Room ou puis-je acheter des billets à la porte2022-02-14T11:32:28-05:00

La plupart de nos billets sont exclusivement vendus en ligne. Si un spectacle est complet en ligne, vous pouvez nous contacter par téléphone, e-mail ou via les réseaux sociaux pour vous renseigner sur la possibilité d’acheter des billets en personne et/ou d’être ajouté à notre liste d’attente. Cependant, nous vous recommandons fortement de faire une réservation en ligne dès deux semaines à l’avance car nos spectacles ont tendance à se vendre rapidement.

Ai-je besoin d’une réservation si j’ai acheté des billets en ligne?2022-02-14T11:03:30-05:00

L’achat de billets garantit une réservation. Vous n’êtes pas obligé de réserver votre place par téléphone ou par courriel. Si votre groupe a acheté dans le cadre d’une transaction, vous n’avez pas besoin de nous contacter avec des noms. Toutefois, si votre groupe a acheté séparément, nous aurons besoin d’une liste de noms au moins 24 heures à l’avance une fois les billets achetés pour que nous puissions placer votre groupe ensemble.

Est-ce que vous servez de la nourriture?2019-03-13T17:14:47-04:00

Non, juste de délicieux cocktails.

Si je me présente à 21 heures, ma table sera-t-elle réservée?2022-02-14T11:17:43-05:00

Oui, mais nous demandons que votre groupe n’arrive pas plus tard, car les retardataires risquent de se voir donner leur table (si nous sommes très occupés ce soir-là) afin que le spectacle puisse commencer à l’heure. Si vous êtes en retard, nous vous demandons de bien vouloir nous en informer par téléphone, email ou message sur les réseaux sociaux et nous veillerons à conserver votre réservation.

Combien de billets dois-je acheter?2022-02-14T11:22:47-05:00
Nous vendons des billets de groupe; la taille du groupe sur votre billet indique le nombre de places que vous allez acheter (un billet « Groupe de 2 » vous donne 2 places, deux billets « Groupe de 2 » vous donnent 4 places, un billet « Groupe de 6 » vous donne 6 places, etc.)
Est-ce que vous offrez des cours burlesques?2019-03-13T16:07:23-04:00

Nous ne jouons aucun rôle dans la gestion des cours burlesques. Cependant, ils sont gérés dans notre espace par Arabesque Burlesque. Vous trouverez plus d’informations sur les différents types de cours burlesques qu’ils organisent sur www.arabesqueburlesque.com.

Quelque chose est arrivé et je ne peux pas assister à une émission pour laquelle j’ai acheté des billets. Puis-je obtenir un remboursement / échange?2022-02-18T21:18:53-05:00

Les annulations le soir d’un spectacle ne donneront pas droit à un remboursement (voir notre politique de remboursement). Si vous constatez que vous ne pouvez pas assister à un spectacle, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer un e-mail à wiggleroommtl@gmail.com ou nous envoyer un message sur nos réseaux sociaux @wiggleroommtl pour nous informer du changement