QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
SPECTACLES, BILLETS & REMBOURSEMENTS
​
Dois-je acheter des billets en ligne pour assister à un spectacle ou puis-je acheter des billets à la porte?
La plupart de nos billets sont vendus exclusivement en ligne. Si un spectacle est complet en ligne, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail pour vous renseigner sur la possibilité d'acheter des billets en personne et/ou d'être ajouté à notre liste d'attente. Toutefois, nous vous recommandons vivement d'effectuer une réservation en ligne au moins deux semaines à l'avance, car nos spectacles ont tendance à se vendre rapidement.
Ais-je besoin d'une réservation si j'ai acheté des billets en ligne?
L'achat d'un billet garantit une réservation. Vous n'êtes pas tenu de réserver votre place par téléphone ou par courriel. Toutefois, si votre groupe a acheté des billets séparément, nous aurons besoin d'une liste de noms au moins 24 heures à l'avance, une fois les billets achetés, afin de pouvoir placer votre groupe ensemble.
​
À quelle heure commence le spectacle?
Tous les spectacles commencent à 20h00 ! Consultez le billet pour plus d'informations.
​
Est-ce que vous servez de la nourriture?
Non, seulement de délicieux cocktails.
​
Puis-je retourner ou échanger mes billets?
Nous ne pouvons en aucun cas échanger des billets. Les billets doivent être rachetés si vous souhaitez assister à un autre spectacle. Pas de remboursement.​
​
Un événement est survenu et je ne peux pas assister à un spectacle pour lequel j'ai acheté des billets. Puis-je obtenir un remboursement/échange?
Les annulations ne donnent pas droit à un remboursement (voir notre politique de remboursement). Si vous vous trouvez dans l'impossibilité d'assister à un spectacle, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer un courriel à wiggleroommtl@gmail.com ou un message sur nos réseaux sociaux @wiggleroommtl pour nous informer du changement.
J'ai acheté plusieurs billets pour un groupe. Serons-nous assis ensemble?
En raison de la disposition des sièges, nous ne pouvons pas garantir que votre groupe sera assis ensemble, mais nous ferons de notre mieux si les circonstances s'y prêtent. Si votre groupe a acheté des billets en une seule fois, vous n'avez pas besoin de nous contacter pour nous communiquer des noms. Cependant, si votre groupe a acheté des billets séparément, nous aurons besoin d'une liste de noms au moins 24 heures à l'avance, une fois que les billets auront été achetés, afin que nous puissions asseoir les membres de votre groupe ensemble.
Combien de billets dois-je acheter?Nous vendons des billets de groupe ; la taille du groupe figurant sur votre billet indique le nombre de places que vous achèterez (un billet "Groupe de 2" vous donne 2 places, deux billets "Groupe de 2" vous donnent 4 places, un billet "Groupe de 6" vous donne 6 places, etc.)
Peut-on réserver des places spécifiques?
Nous n'aimons pas garantir des places spécifiques, car notre plan de table préétabli dépend largement de la taille des groupes. Veuillez respecter notre système et comprendre que vous n'obtiendrez pas toujours la table que vous souhaitez.
Si je me présente à 20 heures, ma table sera-t-elle toujours réservée?
Oui, mais nous demandons à votre groupe de ne pas arriver plus tard, car les retardataires risquent de voir leur table cédée (si nous sommes très occupés ce soir-là) afin que le spectacle puisse commencer à l'heure. Si vous êtes en retard, nous vous demandons de bien vouloir nous en informer par téléphone, par e-mail ou par message sur les médias sociaux, et nous ferons en sorte de vous garder.
Adresse
L'Espace Wiggle Room
3874 St-Laurent, Montréal, QC, H2W 1Y2
Téléphone
+1 (514) 508-WINK